Sunday, September 10, 2006

Saturday nite fever

un petit post rapide avant d'aller bruncher avec myself pour vous informer que les photos de l'épluchette de blé d'inde chez Nathalie la semaine dernière sont disponibles dans mon album photo..
Celle de la fête des allemands pour le diabète et plus encore certaines de la pendaison de crémaillière de Kerwin seront dispo bientôt...
Ce petit week-end est plutôt sympatique, de fête en fête.. bon la reprise mardi sera plus difficile mais oublions un peu le campus !!
C'est dimanche et il fait beau sur Ottawa, un exploit !! Depuis 4 semaines, chaque dimanche il pleuvait alors autant vous dire que je vais aller lire au parc !!
MUcha LoVe!
EDIT : Nouvelles photos postées dans mon album photo, notamment des photos de chez moi, d'Ottawa.. check it out !!

2 comments:

*Lulu* said...

Salut miss Zaza!
Ca a l'air sympa et convivial l'épluchette de blé d'inde!
Est-ce que Nathalie était une des filles canadiennes qui était à l'iep l'an passé?
En tout cas, je crois avoir reconnu Nick, n'était-il pas à une soirée crêpes chez Nat?
En attendant les prochaines photos, je te souhaite une bonne continuation de weekend!
Pour moi c'est la pré-rentrée demain...
Mucha love to you***
lulu

Anonymous said...

Salut ma Zaza. Un petit comment pour te dire que je t'oublie pas mais comme j'étais pas chez moi et que j'étais dans un endroit sans internet j'ai pas suivi toutes tes péripéties !! Mais je vais rattraper ce retard !!
Bizettes