Wednesday, September 13, 2006

Feel the love generation

Vu l'heure tardive je serais brève mais je suis d'humeur postive ce soir !!
Petit post donc sur la night life ontarienne ou le guide de survie de l'apprentie clubbeuse !!
- 5 nuits d'affilée tu n'enchaineras pas... à moins bien entendu d'être adepte du total look zombie ou panda...
- Boite gratuite tu fréquenteras, c'est à dire toute boite qui se respecte ici !!
- Comme tu voudras tu t'habilleras, de l'aixoise ottawaise à la punk attitude
- Drinks (et pourboires) tu consommeras (merci Mélie pour le tip sur le "sex on the beach", that was bootylicious !!)
- RnB tu éviteras, à moins de se la jouer dealer en jogging blanc
- Sur le dancefloor tu t'éclateras
- Point de pizzas tu ne mangeras avant, car même si la sweet chili chicken thaï, la trio pomodoro ou garden veggie sont délicieuses, l'impression de ressembler à une barique persiste bien quelques heures !!!
- Chaussures confortables tu porteras

Bon je ne vais pas vous faire les 10 commandements non plus parce que je commence sérieusement à tomber de fatigue. Mais bon la night life ottawaise a occupé une part importante de ma semaine !! Demain c'est promis je ne sors pas et je suis sage comme une image, je me fais des légumes et au lit à 21h !! Enfin demain est un autre jour ...

Mucha love

2 comments:

Anonymous said...

Bein 8 commandements c'est déjà pas mal pour une fille qui tombe de fatigue et qui vient de faire la fête !!! Moi tu m'épates de jour en jour. Ahhhh comment va t'on te récupérer après une année loin de chez toi et dans une colloc de 11 ???
Mais je me fais pas de soucis et de toute façon si je vois que ça dégénère je viendrais te remettre sur la bonne voie de la sagesse !!
Bizzooooo

*Lulu* said...

Salut la clubeuse!!!
Je vois que tu connais déjà tous les bons plans, les bonnes adresses et ce qu'il faut ou ne faut pas faire en tant que citoyenne ottawaise.
Avec toi à Ottawa, it's "murder on the dance floor" every night!!! ;P
Essaie quand même de te ménager. Le programme légumes + au lit à 21h me semble être un bon remède.
bisous
lu*