Wednesday, September 06, 2006

La revanche des Siths.. heu non des Bleus

Je le sais bien.. vous pensiez qu'à plus de 6000 kilomètres du Stade de France j'allais complètement délaisser notre équipe national et me convertir au hockey une bière à la main !! Que nenni !! Même si je n'ai pu voir le match confortablement assise sur mon canapé rouge à pester contre l'arbitre ou ces Italiens si fort qu'essayer d'écouter les commentaires se révèlent inutiles, j'ai quand même un peu vibré pour les Bleus de l'autre côté de l'Atlantique ! Grâce à l'équipe.fr et au Monde, j'ai pu avoir le fil du match, savoir que Sydney Govou avait des chaussures assorties à son maillot, que l'hymne italien avait été sifflé.. enfin presque comme à la maison quoi !!

Ne pas pouvoir suivre la campagne présidentielle et l'avancé des Bleus dans les qualifications de l'Euro 2008, voici les choses qui vont me manquer en dehors du saucisson et du fromage non pasteurisé !! Essentiel n'est-ce pas ??!!

Mais bon je vous rassure, c'est tout à fait possible de survivre ici même sans Ségo ou Sarko, même sans Henry ou Willyyyyyy, même sans Justin Bridoux ou Pérac !! Bon évidemment tout est affaire de nuance, j'ai bien dit que survivre était possible, ne pas se perdre sur le campus est une autre paire de manche !! En plus de faire facilement 2 ou 3 blocs, il faut savoir que le campus s'étend aussi sous terre et dans les airs par des réseux de couloirs et passerelles.. Probablement bien pratique l'hiver, mais pour la novice que je suis, un vrai calvaire !! Donc j'en profite pour passer un message : si demain je ne poste pas, prévenez le campus, alertez la foot patrol, le bureau des relations internationales, je serais surement encore égarée entre 2 salles de classes !!

Allez je vais préparer mon sac de classe, mettre gomme et crayon dans ma trousse, un petit snack et de l'eau pour être prête pour demain matin.. Mon premier cours commence à 8h30..

Summer is over.. snifff

Mucha love!

3 comments:

*Lulu* said...

Salut la miss!
J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as trouvé ton chemin dans le labyrinth infernal de ton campus.
Je vois que tu ne perds rien de l'actualité française! Tu es même plus au courant que moi de ce qui se passe! ;D
Ton campus a l'air génial, même si c'est un peu casse-tête de s'y retrouver. Tu crois qu'on pourrait voir quelques photos?
Je te bise bien fort,
lu*

(ps:je suis désormais une bloggeuse = http://your-star-of-hope.blogspot.com/ )

*Lulu* said...

No update on Thursday?!!! Sacrilège! Remarque, je te comprends: finir à 22h doit être crevant, surtout avec une longue journée derrière soi.
J'espère que tu tiens le coup aujourd'hui.
Bisous
ton brin de lu*

Anonymous said...

OOOOOUUUUUAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSS
On a gagné !!!! Mais euh ... Faubert il était même pas là !! SNIF