Saturday, September 02, 2006

And so it is..


Miam !! Un post rapide sur mon hygiène alimentaire.. hé oui je sais que certains d'entre vous s'inquiètent de me voir partir dans un pays où une bouteille de Pepsi dépasse les 2L, où on mange un peu quand on a faim et où les magasins sont parfois ouverts 24/24..
Tout ça pour dire que oui je survis sans fromage, sans saucisson, sans petits plats concoctés par ma maman.. et non je ne mange pas que de la junk food.. Malgré les apparences je préfère le Subway au Burger King, les english muffins tartinés de Nutella aux donuts, le thé au soda.. et non je n'ai pas cédé à l'empire du café chaussette même si le Starbucks du Rideau center me fait de l'oeil et crie mon nom allié à l'effluve d'un mokaccino et d'un muffin..
Je me mets à la cuisine, Florent pourra en temoigner même si mes liants sont un peu trop yaourtisés, cela reste mangeable et même plutôt bon.. (ben oui faut bien que je m'envoie des fleurs)..

Je ne m'attarde pas car je dois partir en mission LCBO (liquor control board of Ontario) pour la fête de ce soir et je ne veux pas faire attendre Florent..

Dernière chose et pas des moindres : j'ai défait ma valise !! ENFIN !! et ça fait du bien .. surtout quand on découvre des choses qu'on attendait pas (thank you & mucha love !!) et que tout est bien rangé, que mon chez moi un peu sombre prend forme et devient mon chez moi un peu sombre mais cosy !!

voilà i'm out chicas and chicos !!

No comments: