Saturday, September 16, 2006

Hung-over and Beavertails..

Première semaine de cours, premiers readings and lectures.. En lisant ces lignes on pourrait croire que j'ai repris une activité normale, d'une étudiante sérieuse et assidue..

C'est presque ça en fait, sauf qu'il faut vraiment que je m'habitue à n'avoir que 15h de cours, pratiquement tous après 13h.. c'est dur vraiment !! Je dis ça en blaguant mais c'est un vrai changement, moins de blabla et plus de lecture perso, il faut que je trouve mon rythme entre boulot et sortie.. Pour l'instant l'équilibre est vraiment instable, trop de sortie, pas assez de sommeil, peu de boulot.. mais ce n'est que le début, je profite que les rues soient encore dégagées, sans neige ni verglas, que je ne croule pas sous les assignements et les mid-terms..

Enfin !! J'ai gouté à la spécialité de byward : le beavertail aka la queue de castor !! Je précise quand même que c'est une patisserie et non un plat local (bien que ça doive se trouver aussi), une sorte de pain (un peu pain indien) assez gras recouvert au choix de sucre à la cannelle, beurre d'érable, nutella.. Pas mauvais du tout mais va surement contribué à l'apparition d'un nouveau bourrelet !! arf !!

ça n'a aucun rapport mais 2 choses qui m'ont bien fait marrer ces derniers temps :

Tout ceci n'est pas très cohérent mais je ne suis guère inspirée ce soir !!

Vivement le week-end prochain !!!
mucha love !!!

2 comments:

Anonymous said...

Mais vu comme tu nous décris la bouffe là bas ils doivent tous avoir des problèmes de cholestérol !!!! C'est hyper gras et sucré tout ça !!! En tout cas je suis bien contente pour toi que tu ai trouvé du nutella; ça fait toujours du bien de trouver des petits trucs perso loin de chez soi !!
Allez gros bizooo
Mucha love U ma Zaza

*Lulu* said...

Hi dude!
U hadn't updated for a while, too much clubbing?!!! ;P
Les vidéos sont géniales, résultat : j'ai passé la soirée à regarder des vidéos des guignols Je me suis bien marrée!
Bon courage pour cette semaine!
Je te bise***