Saturday, September 23, 2006

Addicted


Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis légèrement atteinte de sériephilie aigüe.. Rien de dangereux, je vous rassure, juste incollable sur le petit écran de nos jours notamment toutes les productions américains commençant depuis septembre et se terminant habituellement mi-mai. J'ai même eu l'idée folle d'en faire le thème de mon mémoire, c'est dire !!

Et comme vous avez pu le remarquer, on est en septembre.. si si.. ce qui signifie le retour sur le petit écran nord-américain de mes séries bien aimées !! Pas de chance pour moi, j'ai cours le jeudi soir, jour de diffusion de Grey's Anatomy et de ER !! Mais c'est sans compté mes inombrables ressources et contacts.. 10h13, de retour de cours (en courant, enfin presque) je m'affale sur le canapé pour le best season premiere ever : Bloodline !! ER is back et c'est du gros !! Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas heurter les âmes sensibles et celles qui n'ont pas encore eu la chance de visionner la saison 12 .. Luby forever, comprenne qui pourra !

Grey's anatomy comme déjeuner du vendredi, un début plus calme mais tout aussi émouvant pour la série qui monte qui monte.. Je vous épargne la liste exhaustive des pilots prometteurs de la rentrée mais le choix va être dur !! Heroes, Lost, Desperative Housevives, Veronica Mars, Prison Break... la grille est plus que chargée !!

Et figurez vous que non je ne suis pas la seule à être atteinte.. Non je n'étais pas la seule devant ma télé hier soir, si ma soirée ça serait le jeudi soir (a priori), j'en connais qui attendent avec impatience les dimanches ou les lundis..
J'en profite aussi pour lancer un appel, si vous avez une ou des séries fétiches et que vous avez 5 minutes je serais ravie d'avoir votre commentaire/avis sur la question, un petit sondage serait bien utile à rendre mon mémoire plus humain.. Donc ne vous privez pas !!

Dans un registre moins télévisuelle, la semaine est encore finie !! Dernière heure de cours du vendredi (et presque unique d'ailleurs) et me voilà partie pour 3 jours de week-end, mes bagages sont bouclés, mon réveil armé, demain Montreal à mes pieds !! et des retrouvailles attendues !!

My heart belongs to daddy.. LOL

Mucha love !

3 comments:

Anonymous said...

je te comprends en suède dans mon corridor c'est apreil on est tous branchés a fond séries us sauf que nous ne sommes pas dans la légalité car on télécharge mais ca devient une drogue lol....
BISOUS
Béran

*Lulu* said...

Cette addiction n'est pas récente à ce que je sache. Te souviens-tu de (dans le désordre) : Roswell, Buffy, Angel, Hartley coeurs à vif, Friends, Dawson's Creek, Dark Angel... ?
Je suis désolée mais je ne te serais pas d'une grande aide pour ton mémoire sachant que je ne suis pas une grande amatrice de séries. D'ailleurs, je suis tellement inculte que je t'ai un jour annoncé que Jessica Garner avait accouché! :/
Par contre, je suis sûre que Lolo est entièrement disposée à te donner un coup de main!
Je te fais plein de bisous et je vous souhaite à toi et à ton papa de passer un excellent weekend père/fille à Montréal!
Lu*

Anonymous said...

Oui je suis totalement disposée pour t'aider mais je pense que tu as de bonnes ressources pour faire ton mémoire sans l'aide de tierce personnes. Moi pour le moment je suis à fond sur Weeds, DH qui vient de reprendre et Lost qui va pas tarder. Et j'espère que mon séjour américain me donnera l'occasion de devenir addict d'autres séries que je connais pas. Et moi aussi je suis dans l'illégalité mais bon c'est pas ma faute si en France on met 2 ans pour avoir une saison de nos séries fétiches !!
Si tu as besoin d'aide, tu sais où demander !! Bizoo