Friday, September 08, 2006

MIAM !

Je suis confuse chers lecteurs !! C'est à peine la rentrée des classes et voilà que je manque à l'appel..

Alors non mon chien n'a pas baver sur mon ordinateur, ma petite soeur ne m'a pas piqué ma connexion internet, le voisin n'a pas provoqué une panne de secteur..

C'est juste que.. enfin vous voyez quoi.. c'est que.. ben en fait.. j'avais cours jusqu'à 22h (oui vous avez bien lu!) et il y avait ce concert sur le campus et puis mes collocs qui faisaient des pizzas. Donc je me suis laissée tentée, une fois encore.. Pour le repas le plus diététique qu'il soit.. pizzas suivies d'un fraisier et d'un gateau au chocolat ganaché..

Et oui, voici la dure réalité de la vie, je vous délaisse pour un fraisier !! Délicieux d'ailleurs avec cette mousse crémeuse et ce petit goût d'amande. Mais bon il faut bien surmonter le choc culturel comme on peut..

Sur ces aveux, je vous quitte car j'ai cours dans 45 min et je suis encore en pantoufles

Mucha Love Amigos

No comments: