Wednesday, August 23, 2006

Ottawa here I am

ça y est c'est fait !! Mon permis d'études est aggraffé à mon passport jusqu'au 30 juin 2006.. Voyage éprouvant autant émotionnellement que physiquement (ça fait 24h que j'ai pas dormi..)

Un grand merci à Nico, rencontré parce qu'en fait le monde est petit (c'est le copain de Claire E.) à l'arrière de l'avion Marseille/Francfort et qui a rendu ce voyage bien plus agréable !! On est tous les 2 larmoyants à Marseille et totallement à coté de la plaque à Montréal..

Pour l'instant tout est trop récent et trop confus pour vous faire par de mes impressions.. à part que le Canada c'est grand, c'est vert, les bus sont lents et en retard, les hôtesse sont vieilles mais on sert de la glace et des pizzas à bord.. les Canadiens sont super friendly.. je me suis fait un pote dans l'avion qui ne voulait plus me lacher.. LOL

Mais bon le Canada c'est pas la France et vous me manquez déjà tous !!

Promis je ferais un post plus constructif demain mais là je veux mon lit !!!
Luv ya alll !!!

3 comments:

Anonymous said...

Toi aussi tu nous manque déjà (enfin à MOI entre autres j'imagine; mais je peux pas parler au nom de tout les autres !!)
Ca c'est sur que c'est pas dur que les canadiens sont plus friendly que les français (c'est pas trop dur tu me dira !!) -> elle veux rien dire ma phrase nan ???
Allez bizzzo ma Zaza adorée et à bientôt !

Anonymous said...

Hello dude!!!

Happy to know you've arrived safe and sound. C'est trop marrant que tu aies rencontré Nico dans l'avion! J'espère au moins qu'il t'a aidé pour tes valises, sinon il est pas très galant... lol!
J'espère que ta valise défigurée s'en remettra bientôt.
Installe toi bien dans ton nouveau chez toi, il faut que ce soit cosy. Mais j'imagine que tu as plein d'autres trucs plus urgents à régler.

Bisous
ton brin de lu*

ps: c'est qui l'inconnu qui a laissé un post sans le signer?!!

Anonymous said...

Réponse au PS de Lulu: c'est moi !!!! Lolo
Oui j'ai coché le mauvaise case (pas blonde pour rien !!)