Friday, December 01, 2006

Y aura-t-il de la neige à Noël ??



Les petites surprises du Canada...

















- Se coucher en fermant la fenêtre, parce que dehors il faut 10° et que la maison est surchauffée...
- Ouvrir les yeux le lendemain à 10h, étonnée du peu de lumière dans la chambre, la fênêtre couverte de buée et le jardin en bas tout blanc...

L'esprit de Noël arrive, les maisons commencent à être décorés et ma coloc Christine fait les finitions de sa GingerBread House (maison de pain d'épice)...

Mucha Love et Atchouuuuuuuuuum !!

2 comments:

*Lulu* said...

J'aimerai bien voir la photo de la gingerbread house si c'est possible!
Chez nous il commence à peine à faire froid et il n'y a pas de neige en vue, au désespoir des stations de ski... L'esprit de Noel se voit seulement sur le cours Mirabeau où ils ont mis les petits chalets et les girlandes, c'est trop chou!!!
Aller, je me lance, je pousse la chansonette!
"I feel it in my fingers,
"I feel it in my toes..."
Reminds you of anything? ;P
Bisous***

*Lulu* said...

PS: Je viens à peine de remarquer que tu as mis cette chanson sur ton blog!!!
Les grands esprits se rencontrent!!!
Love*