Friday, December 15, 2006

All I want for Christmas...


Et voilà dernier exam passé ce matin, Winston CHurchill et la Grande Dépression, 60 questions sur les années d'entre-guerres..
Je suis en vacances !! Le premier semestre est fini !! Demain je suis dans l'avion !! Tout ceci me parait irréel !! C'est dans ces moments là qu'on réalise à quel point le temps passe vite, bien plus vite qu'on ne le croit !! Je n'ai pas l'impression que presque 4 mois se sont écoulés depuis le moment où j'ai débarqué au 476 wilbrod perdue et fatiguée !!
Trève de nostalgie !! Objectif de ces 15 prochains jours = Profiter à fond!! ET ça prend acte dès maintenant, direction le Market pour un brunch à l'Italien et cérémonie de fin d'étude au Chateau Laurier, champagne et gateaux..
Enjoy !!
Mucha Love
++

2 comments:

*Lulu* said...

J'espère que t'as écrit ta lettre au Père Noël! :)
A très très bientôt!
Bisous
Lu***

~Lolo~ said...

Eh bien ma chtite Zaza adoree joyeux Noel a toi et profite a fond de ces quelques jours en France en pensant un peu a moi quand meme qui sera je pense un peu perdue !!!
Bon voyage et bises a tous de ma part !!!