Thursday, March 29, 2007

Deep Blue sky

Vlà le printemps et j'ai l'impression de renaître..
Parce que j'ai rangé au placard mes winterboots et ma grosse veste en duvet =)),
Parce que je n'ai presque plus besoin de bonnet et de gants,
Parce les oiseaux gazouillent super fort et les écureuils recommencent à piller les poubelles,
Parce qu'il fait un temps magnifique (ou alors tout pourri mais chaud),
Parce j'ai retrouvé mes baskets,
Parce que je veux profiter (et je profite) de chaque instant qu'il me reste,
Parce que je suis enfin aller Toronto,
Parce que j'ai mangé dans un Sushi restaurant pour la première fois,
Parce que j'adoore mes colocs et nos virées,
Parce que Bennett m'a laissé conduire sur le trajet de retour de Toronto et qu'on a pas eu d'accident (!),
Parce que les jours ont vraiment rallongés, il faut nuit à 19h au lieu de 16h en plein hiver,
Parce que je viens de m'acheter une super belle robe pour ma cocktail b-day party,
Parce que je pars à Montréal demain soir et que ça va être un super wek-end,
Parce que la vie est belle, tout simplement!!
xoxo
++

1 comment:

Anonymous said...

ma pauvre Elsa....
le soir je regarde la météo de Grenoble, de Houston et d'Ottawa et que vois-je pour cette nuit et demain sur Ottawa ? de la neige.... range tes baskets, sors tes winterboots et ton bonnet et enroule toi quand même dans une écharpe de bonne humeur ! allez, courage, le printemps va revenir !!