Wednesday, February 14, 2007

Oh happy day!


Pour toi public, j'ai expérimenté la tempête de neige, la coupure d'électricité et un partiel dans une heure trente.. CE qui veut dire devoir affronter le blizzard et les flocons, s'enfoncer dans la neige, ne pas mourir de froid, ne pas avoir les cils qui gèlent ou les larmes (à cause du froid..), parvenir jusqu'à la fac, crever de chaud une fois arrivée, faire mon exam et rebrousser chemin dans probablement les mêmes conditions..
Des fois je rêverais d'avoir une voiture... ou de ne pas avoir d'exam..
Si vous entendez parler d'un bonhomme de neige trouvé sur le bord de la route entre Wilbrod et Laurier.. c'est moi.. Appeller 911..
Allez je file enfiler mon attirail : collant extra-épais, skinny, débardeur, sous pull, pull, polaire, gants de soie, moufles, bonnet, manteau, écharpe, capuche et bottes.. Quand je vous dis qu'au Canada ya que le regard qui compte, c'est pas pour rien, ya que ça qui dépasse et encore que quand il neige parce que sinon lunettes de soleil!!!! :-)))
++
EDIT: J'ai survécu..

2 comments:

Anonymous said...

lol, génial tes articles, ils me font toujous bien rire!
Je laisse pas svt des comms mais je viens régulièrement, c'est toujours un moment agréable de lire ton blog!
Gros bisous la miss!

Cécile

*Lulu* said...

j'ai des droits d'auteur sur cette foto!! Tu as intérêt à m'envoyer une carte postale pour te faire pardonner!! ;P
je sais que j'insiste, mais c'est pas tous les jours que tu vas à NYC!!
Tu as bien du courage en tout cas d'affronter le froid et de passer tes partiels dans des conditions aussi rudes!! Comment tu fais pour écrire si tes doigts sont gelés quand t'arrive pour l'exam?!! :S
bisous
lu*