Sunday, February 04, 2007

First Skating session!!!

Mesdames, Messiseurs, ça y est, c'est fait!! En exclusivité voici pour vous ma première fois sur le Canal!!

Première étape, l'achat d'une paire de patins.. Primordial pour.. patiner... Bank Street, au niveau du Barrymore, me voilà parée pour affronter l'hiver et la glace..

Deuxième étape, dimanche 15h, accompagnée de mes colocs, baptême desdits patins. Je n'ai pas patiner depuis au moins 10 ans et à l'époque c'était à la patinoire des Milles, boule à facette et musique cheesy!
Rien à voir donc, ici le grand air pur canadien qui brûle les poumons quand on respire, les flocons et surtout 7 kilomètres de glace, la plus longue patinoire extérieure d'Amérique!!
Je dois avouer que je suis assez fière de mes premières glissades. Je ne suis pas tombée et j'arrivais à avancer toute seule (sans le style hockeyeur ça va de soi mais sans avoir l'air ridicule non plus, enfin j'espère..). Bon ok, Andrew n'était jamais bien loin en cas de trous et bosses pour me rattraper quand même.. :-)

Super week-end donc, entre fêtes, films et patins. Finalement l'hiver c'est pas si pire!!! :-))))


ps: photos dans l'album

2 comments:

Anonymous said...

Enfin du sport ! C'est tout de même plus physique que de grimper des dunes sur le bord de la grande bleue ... Bravo, à quand Ottawa - Chicago par les canaux et les grands lacs ?
Yayou

~Lolo~ said...

Menteuse !!!!!
On en a fait ensemble du patin et y'a moins de 10 ans !!! C'etait a la patinoire de St Jean Montclar !! Bon OK elle est bien plus petite que le Canal mais bon ca laisse la possibilite de maintenir le niveau !! Bon sinon tu as l'air assez a l'aise d'apres les photos et ta degaine laisse a croire que tu es une championne !
SI SI JE TE JURE
Bises