Monday, February 12, 2007

J'aime/J'aime pas



J'aime mettre mes patins sur les épaules, aller toquer chez mes colocs ou à la résidence et aller patiner une petite heure sur le Canal.
J'aime voir que je fais des progrés en patin, que je sais enfin m'arrêter et presque tourner..
J'aime les journées ensoleillées où même s'il fait plus froid, ça donne la pêche.
J'aime manger une beavertail sucre-cannelle après avoir patiner.
J'aime regarder la neige tomber.
J'aime les jeudi soir et Grey's Anatomy dans le basement avec les filles et même parfois les garçons..
J'aime me lever le dimanche matin, encore ensommeillée et découvrir qu'une de mes colocs a fait des petits chous.. et les manger avec du Nutella..
J'aime quand mes colocs se décident à nous faire la cuisine et que je n'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table et à savourer mon canard, purée de poireaux et épices et haricots..
J'aime l'idée de savoir que dans moins d'une semaine je serais à NYC..


J'aime pas le sel et le sable qui rendent les pantalons et les chaussures tout sales.
J'aime pas être malade, attendre 4h à la clinique d'urgence pour m'entendre dire que ce n'est qu'un mauvais rhume et qu'on peut rien pour moi, revenez si ça empire..
J'aime pas passer 20min à la pharmacie à ne pas savoir quel médicament prendre pour que ce foutu rhume cesse.. et après ça le système de santé canadien est performant.. Je veux mon médecin de famille et mon pharmacien tout gentil!!
J'aime pas avoir le nez tout rouge à force de me moucher et ressembler à BOzo le clown.
J'aime pas que les voitures ne s'arrêtent pas pour me laisser passer, non mais le piéton est roi!
J'aime pas les jours où il a neigé et que c'est tout glissant de marcher pour aller à la fac.
J'aime pas les jours où il fait chaud et que ça fond et que la neige laisse place à de la bouillie grisâtre.
J'aime pas savoir qu'il ne me reste que 3 mois et quelques avant de rentrer en France..

++

2 comments:

~Lolo~ said...

Bein il est joli BOzo le clown !

*Lulu* said...

Waouh! La chance!! tu vas à NYC!! tu y es peut-etre meme déjà à l'heure qu'il est...
J'espère que j'aurai droit à une carte postale ;P
big bisous
luv ya!